Conditions Générales de Vente

Mises à jour le 25-02-2014

Contact

La Rente Rouge est une affaire personnelle commerçant, enregistré sous les n° :

  • SIREN : 513 341 388
  • SIRET : 513 341 388 00017

Vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse de notre atelier :

  • Brasserie de La Rente Rouge
  • La Rente Rouge
  • 70100 Chargey-Lès-Gray

Par téléphone :

  • Fixe : 03 84 31 58 47 (tarification appel local sans surcoût)
  • Mobile : 06 84 41 70 29 (tarification selon votre opérateur sans surcoût)

Et bien sûr par courriel à l’adresse :

  • contact@larenterouge-brasserie.fr

Prix

Les prix mentionnés sont TTC, hors frais de port.

Des promotions exceptionnelles (temporaires) peuvent être effectuées sur quelques articles en fonction de nos stocks. Elles sont identifiées sur le site par le libellé « Prix exceptionnel » et le prix pratiqué habituellement est barré.

Modes de Paiement

Les modes de paiements suivants sont disponibles :

  • Chèque : à envoyer à notre adresse (voir § Contact) à l’ordre de « La Rente Rouge », la commande ne sera considérée comme validée qu'à réception du paiement.
  • Virement : à effectuer à nos coordonnées bancaires, fournies en fin de commande, la commande ne sera considérée comme validée qu'à réception du paiement.
  • Cartes Bancaires CB, Visa, Mastercard : via l’interface sécurisée de paiement fournie par nos prestataires de paiement Stripe ou Paypal (les numéros de votre carte bancaire ne transitent pas ni ne sont mémorisés en aucun cas sur nos serveurs),
  • Paypal : le versement est à effectuer sur le compte email : paypal@larenterouge-brasserie.fr

Dans le suivi de commande disponible sur le site, il est possible de changer de moyen de paiement (ou d’effectuer une reprise de paiement si le paiement en ligne choisi n’a pas abouti).

Mode d’expédition

Les bouteilles et autres produits commandés sont envoyés par notre transporteur en colis suivi, uniquement à destination de la France Métropolitaine.

Pour expédier nos produits aux meilleures conditions tarifaires et avec la meilleure protection possible, nous utilisons un emballage spécifique et expédions les commandes par packs de 12 bouteilles. Les commandes sont expédiées en autant de colis que de packs.

Frais d'expédition

Des frais d'expédition de 9,90€ sont appliqués par pack de 12 bouteilles.

Pour une commande en grande quantité, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone ou e-mail (voir § Contact).

Délai de livraison

Le délai de livraison prend cours à dater de la réception du paiement de la commande. Il couvre les délais de traitement de votre commande, et de l’acheminement de votre colis par le transporteur, et est de 3 à 8 jours ouvrés.

Livraison : perte ou vol d'un colis

Lorsque le colis est remis à notre transporteur pour expédition, nous vous envoyons un e-mail de suivi qui comporte le numéro de suivi de votre colis, et un lien pour suivre son acheminement.

En cas de retard de livraison, au plus tard dans les 8 jours ouvrés après réception de cet e-mail de suivi, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, de nous contacter au plus vite (voir § Contact).

Une fois terminée l'enquête de notre transporteur et la perte du colis confirmée, nous expédierons à nouveau votre commande (une enquête pour pister un colis égaré peut prendre jusqu'à 21 jours).

Si vous n'avez pas été livré après 31 jours, vous pouvez légalement demander à être remboursé.

Droit de rétractation

L'acheteur en ligne dispose d'un délai légal de 7 jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation et se faire rembourser la totalité des sommes versées. Les produits devront être envoyés en port payé dans leur emballage d'origine, après nous avoir contacté (voir § Contact) pour obtenir le numéro de retour nécessaire au traitement de votre colis.